Ancien temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien temps

Quand la lune et le soleil s'affronteront vraiment, qu'allez vous faire ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux petits mots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Fils du chef du Clan Nara
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
<font color=#0000FF>Royaume : Iruma
<font color=#FF00FF>Arme : Kunai. Gloves. Shurikoden.
<font color=#00FF00>Magie : Ténèbres
Date d'inscription : 23/06/2006

Deux petits mots... Empty
MessageSujet: Deux petits mots...   Deux petits mots... EmptyMar 31 Oct - 1:17

Bonjour, je tien juste a préciser, mais, vous ne devez pas poster autre part que dans la partie de Flood (dans art pour être exacte, ça vous sert pour demander un avatar), si vous n'avez pas était validé, pour être validé, il faut...
-Avoir fait sa presentation.
-Avoir un avatar.
-Avoir fait sa fiche.
-Et un état
Ensuite, je demande à tout les membres du forum d'être ACTIF oui, je sais, c'est trés dur, mais c'est possible! Je vous le jure. (Celon une amie, c'est pas bien de jurer Wink)
Vous allez me demander ce qu'est le fait d'être actif, ben, tout simplement, pour moi, être actif c'est poster minimum trois messages par mois, c'est bon ? C'est pas trop j'espére ? Mais même si vous pouvez par, car vous êtes en vaccances, ou je ne sais quoi, vous le mettez dans "Flood" => "Absence".
Continuont, pour le RPG, vous devez absolument vous tenir au caractére et au physique de votre personnage, si vous dites, dans votre presentation, être à peine plus petit qu'un géant, ne dites pas aprés, que vous devez vous mettre sur la pointe des pied pour attraper, je sais pas moi, un parcheamin qu'un nain a posser sur son armoire, ou, si vous dites que vous êtes timoré, ne faites pas uneaction du style, "je me lance dans la guele du loup, j'ai toujours adorer le danger".
Pour le nombre de comptes, ben, j'en suis pas à cinq pret, en fait, je suis trés strict, vous ne pouvez faire qu'un compte, mais, vous pourrez, aprés avoir suivit les indications ci-dessous, en faire plus.
Les indications en question :
-Être actif avec son premier compte (20 messages requis)
-Me demander l'autorisation par le biais d'un message privé.
-Me décrire rapidement votre prochain personnage. (par MP toujours!)
-Votre personnage doit remplir une de ces conditions :
Être de la famille d'un de vos compte
ou
Être dans un clans différent de celui de votre personnage
ou
Avoir un passer commun avec un de vos compte
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsanciens.1fr1.net/viewtopic.forum?p=19#19
 
Deux petits mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien temps :: Avant Propos :: Reglement-
Sauter vers: